FREN
faire un don / make a donation
Accueil > Notre savoir-faire > Les installations

Les installations

Trombinoscopes

Le but du trombinoscope est d’intégrer des photographies d’identité de l’ensemble du personnel soignant dans nos fresques. L’intérêt du trombinoscope est de rassembler toutes les personnes en un endroit : les patients peuvent ainsi mettre un prénom, un nom et une fonction sur un visage. Cette initiative est une manière de familiariser l’enfant avec les gens qui évoluent dans la structure qu’il visite ou intègre pour un séjour plus ou moins long.

Mobiles

Dans les lieux où une décoration murale est difficile comme par exemple une salle d'échographie où les machines remplissent l'espace, nous proposons la réalisation de mobiles accrochés au plafond. Ils sont réalisés en collaboration avec le service technique de l'hôpital pour l'accrochage et les calculs de poids.

Installations en volume

La singularité du handicap mental amène la fondation Paint a Smile à travailler en étroite collaboration avec les médecins et les éducateurs. La fonction du décor peut-être aussi de stimuler les sens autrement par des décors en relief et en volume.

 

 

 

FacebookYoutubeInstagramLinkedin
 Nos partenaires / Our partners
Image projet 0